Où trouver une suspension lanterne ?

suspension lanterne

Les suspensions lanternes sont hyper tendances en ce moment. Dans le salon, la chambre ou encore la salle à manger, elles permettent de créer une ambiance artisanale et légèrement bohème dans nos intérieurs. Vous avez envie d’en acheter une mais ne savez pas où la trouver ? Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir aujourd’hui 6 suspensions lanternes que vous allez adorer !

En bambou naturel, en bambou noir, en lin ou en tissu,… je suis certain que vous allez tomber sous le charme de ces jolies suspensions lanternes que vous n’aurez aucun mal à intégrer dans votre déco. Comme d’habitude, je vous laisse me dire dans les commentaires quelle est celle que vous préférez !

1. Suspension lanterne en lin et bambou chez Madame Stoltz
2. Suspension lanterne blanche chez Smallable

3. Suspension lanterne en bambou noir et lin chez Pomax
4. Grande suspension lanterne Kushi chez Smallable

5. Suspension en bambou et lin chez Cyrillus
6. Suspension lanterne chez La Fabrique à Abat Jour

1 comments
  1. Bonjour,

    J’aurais 2 questions à vous poser:

    – Pensez-vous que ce genre de suspensions puisse aussi aller dans une salle de bains à la déco “bord de mer”?

    – Ma mère vient de refaire les peintures dans une grande pièce à vivre d’environ 40 m2. Les murs sont très clairs, écru, style béton ciré. Elle a gardé ses anciens meubles en bois, en chêne. Elle a un nouveau canapé gris en tissus. Une cheminée. Son problème, c’est pour trouver une suspension et 1 applique. L’applique est au-dessus de son canapé. La suspension en revanche est en plein milieu de sa grande pièce, pas au-dessus de sa table de salle à manger. De plus, son plafond est à hauteur standard; elle ne peut donc pas choisir une suspension qui pende trop bas. Il lui faudrait peut-être trouver une suspension avec plusieurs ampoules, dirigées dans plusieurs orientations. Qu’en pensez-vous? auriez-vous des photos de modèles à nous proposer?

    Merci d’avance pour vos conseils.
    Et merci aussi pour votre blog.

    Sophie CROS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *