Une cabane en carton pour les enfants ! Quand j’étais petit et que mes parents achetaient une nouvelle machine à laver le linge, la première chose que j’attendais c’était que l’appareil soit déballé.
Inutile de préciser que je ne voulais pas être le premier à laver mes chaussettes pour constater l’incroyable capacité du tambour, non, je voulais absolument récupérer l’énorme carton d’emballage. Mon objectif ? Me cacher à l’intérieur bien évidemment !
Une cabane en carton pour les enfants
Aujourd’hui, nos machines à laver on nous les livre. On nous les installe. Et bien souvent, le livreur récupère le carton (recyclage oblige). Du coup, plus de grande cabane en carton pour les enfants. Et bien c’était sans compter sur Shake My Blog !
En effet, éternel enfant que je suis, je n’ai pas pu résister au plaisir de vous présenter mes cabanes en carton préférées glanées ici et là sur la toile. Tour d’horizon.
La cabane en carton Villa Julia par Magis
La cabane en carton Villa Julia (photo 1) a été imaginée par Javier Mariscal et est éditée par Magis. Légère et customisable à l’infini par vos enfants, elle deviendra sans aucun doute leur espace de jeu préféré ! En effet, elle est livrée avec des stickers pour permettre à vos enfants de la personnaliser, la cabane en carton Villa Julia est un de mes coups de coeur !
Voir le produit sur le site de Magis
La cabane en carton Casa Cabana par Kidsonroof
Ensuite, j’ai adoré la cabane Casa Caban. Faite de carton recyclé et recyclable, la cabane en carton Casa Cabana se pliera et se déplaira sans difficulté dès que vous en aurez envie ! Imaginée par Kidsonroof, elle a un avantage indéniable : son prix ! En effet, la cabane Casa Cabana ne vous coûtera pas plus de 35€ ! A ce prix, pourquoi se priver ?
Voir le produit sur le site de Kidsonroof
La cabane en carton DIY par Ukkonooa
Enfin, la dernière cabane que j’ai choisi pour vous est celle de Ukkonooa… Celle-ci n’est tellement pas chère qu’elle est même gratuite ! En effet, il s’agit tout simplement d’une cabane DIY dont l’auteure du blog Ukkonooa vous livre tous les détails ! J’adore et c’est peu dire !
Voir le DIY sur le blog d’Ukkonooa