etagere diy plante

DIY DIY Deco

Fabriquer une étagère pour vos plantes

Et si vous fabriquiez une étagère DIY pour vos plantes ? Si vous êtes comme moi, vous devez adorer les plantes à tel point que vous en avez partout dans votre intérieur ! Vous avez envie de les regrouper de façon élégante dans une seul et même espace ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment faire grâce à un DIY déniché sur The Merry Thought. En effet, celui-ci vous permettra de créer une très jolie étagère pour vos plantes !

Comment créer une étagère DIY pour vos plantes ?

Pour créer votre étagère pour vos plantes, vous aurez besoin essentiellement de planches en bois, de tasseaux, d’une scie sauteuse, d’une perceuse et d’une visseuse.

Vous pourrez ainsi créer une étagère au look épuré et très naturel qui sera parfaite pour accueillir toutes vos petites plantes vertes !

N’hésitez pas à ajouter un peu de couleur. En effet, vous pourrez peindre votre étagère avec une peu de peinture pour un look vraiment unique !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une jolie étagère DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought !

etagere diy plante

Des idées DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées de DIY pour vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolies pochettes murales DIY en céramique.  Vous pourrez les accrocher au mur et y glisser vos plantes préférées.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une pochette murale DIY pour vos plantes.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer des suspensions colorées en bois. Un peu de ficelle et des anneaux en bois seront suffisants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des suspensions DIY pour vos plantes.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis supports DIY en bois. Vous pourrez ainsi présenter vos plantes d’une façon graphique et contemporaine.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un support en bois DIY pour vos plantes.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)