Un jardin vertical DIY avec des parpaings

Comment créer un jardin vertical DIY avec des parpaings ? Aujourd’hui c’est une astuce très originale que je vous propose de découvrir, le genre de petite chose qui n’a l’air de rien et qui, pourtant, fonctionne à merveille.

L’idée ici est d’utiliser de simples parpaings pour les transformer en mur végétal. C’est simple et ça ne coûte rien, voilà un DIY idéal pour votre jardin non ?

Comment créer un jardin vertical DIY avec des parpaings ?

Pour créer un jardin vertical DIY avec des parpaings, vous aurez besoin de quelques parpaings pour créer vos pots. Ensuite, il vous faudra un peu de ciment pour les fixer entre eux. Enfin, vous aurez besoin de plantes pour remplir votre mur végétal.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi peindre les parpaings avec un peu de peinture colorée et de l’adhésif de masquage pour lui donner un style encore plus original. Côté couleur, c’est vous qui décidez !

jardin mural parpaing diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin vertical DIY avec des parpaings, je vous donne rendez-vous sur Cool Creativity.

Des idées DIY pour créer un jardin vertical

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin vertical DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de mur végétal en parpaings. L’idée est la même que dans le tuto du jour mais l’agencement est un peu différent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mur végétal DIY en parpaing.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un jardin vertical DIY avec des blocs de béton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des parpaings jardinières DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.