Une table basse naturelle DIY en bois

Comment créer une table basse naturelle DIY en bois ? Pour finir la journée, c’est tuto déco sur Shake et plus précisément DIY déco naturelle ! En effet, je vous propose de découvrir une table basse DIY qui vous permettra de réaliser un petit meuble tout en bois.

L’idée est assez simple puisqu’il s’agit de récupérer un rondin de tronc d’arbre et d’ajouter des pieds en tête d’épingle ! Elle est pas bonne l’idée ? Pour découvrir tout ça, je vous donne rendez-vous sur le blog de Lia Griffith plus bas !

Comment créer votre table basse naturelle DIY en bois ?

Pour créer votre table basse naturelle DIY en bois, vous aurez besoin d’un rondin de bois de la taille de votre choix. Ensuite, il vous faudra une ponceuse et du vernis. Enfin, vous aurez besoin de pieds en épingle pour finaliser votre création.

Si vous avez envie de personnaliser votre table basse DIY, sachez que vous pourrez peindre la tranche du rondin avec la couleur de votre choix.

table basse naturelle bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table basse naturelle DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur Lia Griffith.

Des idées DIY pour créer une table basse en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une table basse DIY en bois ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer 10 tables basses DIY pour votre salon. Une bonne partie de la sélection est consacrée aux tables en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 tables basses DIY pour votre salon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker une table basse en bois vintage. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table basse vintage colorée DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.