6 tutos et DIY pour fabriquer des plantes en papier

Vous n’avez pas la main verte mais avez tout de même envie d’ajouter une petite note de verdure dans votre déco ? Parfait ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir comment fabriquer de jolies plantes en papier très facilement. Plus vraies que nature, ces plantes trouveront place dans n’importe quelle pièce de votre maison et apporteront une jolie note verdoyante et créative dans votre intérieur !

Certains tutos seront plus faciles à réaliser que d’autres, quoi qu’il en soit une paire de ciseaux et quelques feuilles de papier suffiront pour fabriquer ces DIY. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle plante en papier vous avez préféré.

1. Des feuilles de vigne en papier DIY par Sarah K Benning
2. Tuto pour créer des branches d’érable japonais par The House That Lars Built
3. Le trèfle en papier DIY par The House That Lars Built
4. Le monstera en papier par Fabrica de Imaginacion
5. Tuto du pilea en papier par The Apple of My Diy
6. Un caladium en papier par Sugar and Cloth

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. tiphaine 9 juin 2020 at 8 h 30 min

    canon, je tenterais bien l’érable japonais !
    comme moi-même, je n’ai pas la main verte, j’avais créé un oxalis triangularis en papier il y a quelques temps, qui pourra peut-être plaire aussi aux lecteurs.trices de shakemyblog 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.