Des sachets à bonbons DIY

Comment créer des sachets à bonbons DIY ? Aujourd’hui, je vous propose de réaliser d’adorables petits sachets à bonbons. Avec leurs petites franges, ils seront parfaits pour mettre un peu de couleur sur la table d’anniversaire de vos enfants.

Vous pourrez ainsi distribuer les petits sachets aux invités de vos enfants. Côté personnalisation, vous aurez l’embarras du choix puisque du papier coloré, il en existe de toutes les couleurs !

Comment créer vos sachets à bonbons DIY ?

Pour créer vos sachets à bonbons DIY, vous aurez besoin de quelques sachets en papier blanc. Vous pourrez en trouver facilement dans n’importe quelle boutique d’accessoires de fête. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif double face. Enfin, vous aurez besoin de papier coloré (crépon ou autre) et d’une paire de ciseaux.

sachet bonbon franges diy

Vous pourrez ainsi créer de jolis sachets à bonbons DIY que vos enfants et leurs amis vont adorer. Pour un look pinata encore plus sympa, n’hésitez pas à recouvrir l’intégralité du paquet de franges colorées !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos sachets à bonbons DIY, je vous donne rendez-vous sur White House Crafts.

Des idées DIY pour créer des sachets à bonbons DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer des sachets à bonbons DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des sachets à bonbons pour Halloween. Ils seront parfaits pour distribuer des friandises !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 printables DIY pour fêter Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des pochettes à bonbons DIY en forme de pastèque.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 5 DIY pastèque pour faire la fête.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

5 Commentaires

  1. bd3m 9 mai 2011 at 13 h 33 min

    c’est trop mignon!!

    Répondre
  2. miss parisette 9 mai 2011 at 13 h 42 min

    Ils sont sympas! il y a 15 jour j’en ai fait en tissus. les enfants ont fait un dessin qu’il ont collé dessus. La prochaine fois je pique ton idée!

    Répondre
  3. lily 10 mai 2011 at 12 h 55 min

    j’adore j’en fais deja pour le boutique je n’avais pas penser en faire pour mettre des bonbons ^^

    Répondre
  4. mamananonyme 11 août 2012 at 19 h 19 min

    super tuto, je m’en suis servi pour les 5 ans de ma grande !

    Merci

    Répondre
  5. Catherine 12 septembre 2012 at 20 h 33 min

    Quelle bonne idée, je cherche justement à faire des sachets en papier pour samedi. Ce soir étant ma seule soirée de disponible et en plus j’ai le matos à la maison. La dernière fois (en juin) j’avais cartonné avec des petits sachets ronds en papier kraft cousus (décorés par mes enfants).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.