Des cupcakes ou gâteaux en papier DIY

Comment fabriquer des cupcakes ou gâteaux DIY avec des boules en papier ? Ce matin, je vous proposais de découvrir comment réaliser un très joli plat à gâteau pour présenter vos cupcakes. Le problème c’est que certains d’entre vous n’ont absolument aucun talent culinaire, et n’ont pas l’intention de prendre le risque d’empoisonner leurs invités. Et bien pour ceux-là, j’ai déniché un DIY très sympa qui vous permettra de créer des cupcakes en papier !

Avec le tuto proposé par Tell Love and Party, vous pourrez en effet transformer de simples boules alvéolées en jolis gâteaux décoratifs ! Pour découvrir tout ça, rendez-vous plus bas !

Comment créer vos cupcakes en papier DIY ?

Pour créer vos cupcakes en papier DIY, vous aurez besoin de boules en papier alvéolé de plusieurs couleurs. Vous en trouverez de toutes les tailles dans n’importe quelle boutique de fête. Ensuite, il vous faudra du papier cartonné pour réalisé le moule de vos gâteaux. Enfin, vous aurez besoin du tuto complet présenté sur le blog ci-dessous !

cupcake papier diy

N’hésitez pas à varier les tailles et les couleurs de vos cupcakes en papier pour créer une déco très sympa pour l’anniversaire de votre enfant. Vous pourrez bien évidemment les utiliser pour tout autre type d’évènement. Ce petit gâteau en papier seront aussi de très jolis accessoires déco pour la chambre des petits !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cupcakes en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Tell Love and Party.

Des idées DIY pour créer des gâteaux en papier

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cupcakes ou des gâteaux en papier ? Découvrez quelques autres tuto qui devraient vous plaire ci-dessous !

Pour commencer, c’est un DIY que je vous ai déjà présenté sur Shake que je vous propose de redécouvrir. L’idée ici est de créer une part de gâteau en papier cartonné dans laquelle vous pourrez glisser des petits bonbons.

boite gateau papier diy

Ensuite, je vous donne rendez-vous sur le blog Oh Happy Day, que vous connaissez bien si vous venez souvent par ici. Avec le DIY proposé sur le blog, vous découvrirez comment créer de très jolis gâteaux en papier mâché. Coup de coeur assuré !

Enfin, c’est sur le blog Damask Love que j’ai déniché les très belles boîtes cadeaux en forme de gâteaux présentées sur la dernière photo. Là encore, le papier est le principal élément dont vous aurez besoin !

1. A découvrir sur Boîte bonbon DIY / 2. Les gâteaux en papier mâché DIY Oh Happy Day / 3. Les boîtes cadeaux DIY version gâteaux en papier Damask Love

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.