Un bac à roulettes DIY

Comment créer un bac à roulettes DIY ? Peut être avez vous chez vous une de ces grandes caisses en bois. Et vous vous demandez peut-être quoi faire de cette boîte. Et bien sur le blog This Little Street, on vous propose d’en faire un très joli rangement pour votre maison !

Pour vos buches à côté de la cheminée, les jouets de vos enfants,… vous lui trouverez forcément une utilité ! Des roulettes et un peu de peinture vous suffiront pour l’intégrer sans problème dans votre déco ! J’ai notamment adoré l’idée du couvercle en tissu pour pouvoir en plus l’utiliser comme un siège d’appoint !

Comment créer votre bac à roulettes DIY ?

Pour créer votre bac à roulettes DIY, vous aurez besoin d’une caisse en bois. Ensuite, il vous faudra des roulettes. Enfin, vous aurez besoin d’une planche en bois et de tissu pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi utiliser votre caisse sur roulettes dans toutes les pièces de votre maison. Elle sera notamment parfaite dans la chambre de vos enfants !

caisse roulette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bac à roulettes DIY, je vous donne rendez-vous sur This Little Street.

Des idées DIY pour créer un bac à roulettes

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bac à roulettes DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie table de chevet DIY avec une caisse en bois et des petites roues.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table de chevet DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner un bac en bois pour en faire un charriot pour les enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un charriot DIY pour les enfants avec une caisse en bois.

1 Commentaire

  1. Dominique Décoratrice 9 mars 2012 at 17 h 13 min

    Très sympa l’idée ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.