Une suspension origami DIY

Comment créer une suspension origami ? Vous le savez certainement (en particulier si vous venez régulièrement par ici), l’origami est l’une des grandes tendances du moment dans le domaine de la décoration.

Du coup, quand je suis tombé sur ce DIY simplisme qui vous permettra de réaliser un abat jour style origami, je ne pouvais que le sélectionner pour vous ! Vous allez adorer cette jolie suspension DIY !

Comment créer une suspension origami DIY ?

Pour créer votre suspension origami DIY, vous aurez besoin de papier cartonné. Il vous faudra aussi une assiette ronde et un ciseau essentiellement.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli abat-jour qui habillera n’importe quelle ampoule led.

Si vous le souhaitez, vous pourrez customiser votre création DIY. En effet, il vous suffira de choisir un papier cartonné de la couleur et du motif de votre choix !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une très jolie suspension origami DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog Home Edit.

suspension origami diy

D’autres idées de suspension origami DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer de jolis abats-jour DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certains DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une suspension cage DIY dans l’esprit des lampes nomades de chantier. Vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une suspension cage DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une lampe très originale. Pour ce faire, vous aurez besoin de des bandes de cuir.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur dans cet article.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une suspension géométrique en bois qui apportera une note graphique et naturelle dans votre intérieur.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un abat jour DIY.

1 Commentaire

  1. nat 2 juin 2016 at 9 h 30 min

    Super idée pour une chambre d’enfant, surtout avec des couleurs douces 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.