etagere triangle diy

DIY DIY Deco

Une étagère triangle DIY

Pour mettre un peu de géométrie et une petite dose graphique dans votre déco, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment créer une étagère triangle DIY ! En effet, en nous baladant sur le blog Whismy Darling, nous avons découvert ce tuto particulièrement sympa qui apportera une petite touche originale à votre déco !

Créer une étagère triangle DIY

Pour reproduire ce DIY et créer ainsi votre étagère triangle, vous aurez besoin de planches en bois, de colle à bois, d’une scie à onglets, de petits clous et de teinte pour bois ou de peinture.

Vous pourrez ainsi fabriquer vous-même une étagère triangle qui trouvera parfaitement sa place dans votre salon, votre chambre ou encore votre cuisine. On adore le look très géométrique (et donc très tendance) de ce meuble fait maison. Une fois vos différents éléments fabriqués, vous aurez la possibilité d’accorder le look de votre étagère DIY à votre décoration en utilisant soit un peu de teinte pour bois ou encore de la peinture.

Vous pourrez par exemple peindre l’intérieur de chaque triangle d’une couleur différente pour un meuble multicolore ou encore seulement les bords de votre étagère pour un look plus discret et élégant… On adore tout simplement !

etagere triangle diy

Des triangles dans votre déco

Il faut bien le dire, les formes géométriques sont particulièrement tendances en ce moment en matière de décoration, les triangles tout particulièrement. Sur votre canapé grâce à des housses aux imprimés géométriques, sur vos murs à l’aide de stickers ou encore sur vos meubles avec un peu de peinture, n’hésitez pas à jouer avec les triangles, carrés et losanges pour une déco placée sous le signe de la géométrie !

Pour découvrir l’intégralité du DIY pour fabriquer vos étagères triangles, c’est sur le blog Whimsy Darling que ça se passe !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

  1. Bonjour Vincent,
    Je souhaite réaliser cette étagère pour ma fille pour Noël mais je n’arrive pas à retrouver le tuto, le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider ? Cordialement. Sylvie

    1. Bonjour Tiphaine, vous pouvez utiliser de petites équerres blanches à fixer à l’intérieur de vos étagères. A très vite. Vincent