etagere triangle diy

DIY DIY Deco

Une étagère triangle DIY

Comment fabriquer une étagère triangle DIY ? Pour mettre un peu de géométrie et une petite dose graphique dans votre déco, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une étagère triangle DIY !

En effet, en me baladant sur le blog Design Rulz, j’ai découvert ce tuto pour fabriquer une étagère murale particulièrement sympa qui apportera une petite touche originale à votre déco !

Créer une étagère triangle DIY

Pour reproduire ce DIY et créer ainsi votre étagère triangle, vous aurez besoin de planches en bois. Ensuite, il vous faudra de la colle à bois et une scie à onglets. Enfin, vous aurez besoin de petits clous et de teinte pour bois ou de peinture.

Vous pourrez ainsi fabriquer vous-même une étagère triangle qui trouvera parfaitement sa place dans votre salon, votre chambre ou encore votre cuisine. J’adore le design très géométrique (et donc très tendance) de ce meuble fait maison. Une fois vos différents éléments fabriqués, vous aurez la possibilité d’assortir le look de votre étagère DIY à votre décoration en utilisant soit un peu de teinte pour bois ou encore de la peinture.

Vous pourrez par exemple peindre l’intérieur de chaque triangle d’une couleur différente pour un meuble multicolore ou encore seulement les bords de votre étagère pour un look plus discret et élégant… J’adore tout simplement !

etagere triangle diy

Pour découvrir l’intégralité du DIY pour fabriquer vos étagères triangles, c’est sur le blog Design Rulz que ça se passe !

Des étagères DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées DIY pour fabriquer des étagères. Quel que soit le style de votre déco, vous devriez craquer pour l’une de ces réalisations !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une petite étagère murale lumineuse. elle sera parfait en guise de table de chevet notamment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Comment créer une étagère lumineuse DIY ?

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une lampe murale DIY avec une étagère maison en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe murale maison DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (8)

  1. Bonjour Vincent,
    Je souhaite réaliser cette étagère pour ma fille pour Noël mais je n’arrive pas à retrouver le tuto, le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider ? Cordialement. Sylvie

    1. Bonjour Tiphaine, vous pouvez utiliser de petites équerres blanches à fixer à l’intérieur de vos étagères. A très vite. Vincent

    1. Je suis d’accord, j’aime beaucoup cette étagère en triangle. Quand vous aurez réalisé la vôtre, n’hésitez pas à m’envoyer une photo !