Des lamas DIY en carton pour les enfants

Comment créer des lamas DIY en carton ? Je vous propose aujourd’hui de réaliser avec vos enfants ces adorables lamas en carton colorés qui seront à la fois ludiques, écologique et très décoratifs. Ce jouet DIY astucieux et facile à réaliser utilise des éléments recyclés comme des emballages à découper ou des rouleaux de papier absorbant.

Techniquement rien d’insurmontable, quelques découpes, un peu de colle, beaucoup de peinture et voilà un lama dont vous n’aurez pas à rougir.

Comment créer vos lamas DIY en carton ?

Pour créer vos lamas DIY en carton, vous aurez besoin de quelques rouleaux en carton. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin de colle et d’une paire de ciseaux.

Vous vous régalerez à fabriquer et peindre ces lamas avec vos bambins. Ils tireront par ailleurs une grande fierté d’avoir eux même fabriqué leur jouet.

lama carton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos lamas DIY en carton, je vous donne rendez-vous sur Mer Mag.

Des idées DIY pour créer des jouets en carton

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets DIY en carton ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un serpent DIY avec des gobelets en carton. Pour ce faire, un peu de ficelle et des verres seront largement suffisants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un serpent en gobelets en carton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une montagne DIY en carton pour accessoiriser le circuit de voitures ou de train de votre enfant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un circuit montagne DIY pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.