TOP
chaussure toile brodée diy

Des chaussures en toile brodées DIY

Comment personnaliser des chaussures avec des broderies ? Vous avez tous chez vous une vieille paire de chaussures en toile blanches qui trainent dans un placard. Vous ne souhaitez plus les porter mais n’avez pas envie de les jeter ?

Et bien pourquoi ne pas leur redonner vie avec le DIY que j’ai sélectionné pour vous aujourd’hui ! En effet, avec un peu de fil à broder, vous pourrez relooker très facilement vos chaussures en toile. Vous pourrez alors créer les motifs de votre choix !

Comment broder sur des chaussures en toile ?

Pour relooker vos chaussures en toile avec des broderies, vous aurez donc besoin d’une paire de chaussures blanches en tissu. Si vous n’en avez pas, vous en trouverez à des prix très abordables dans n’importe quelle boutique. Ensuite, il vous faudra du fil à broder de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’une aiguille.

Vous pourrez ainsi créer un décor original pour relooker vos chaussures. Concernant les motifs et les couleurs, c’est selon votre envie !

chaussure toile brodée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des chaussures brodées DIY, je vous donne rendez-vous sur Brit + Co.

Des idées DIY pour vos chaussures

Enfin, si vous cherchez de nouvelles idées DIY pour relooker vos chaussures, je vous propose de découvrir quelques tutos que vous allez adorer ! Ces articles sont issus des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une petite paire d’ailes pour accessoiriser n’importe quelle paire de chaussures ! J’ai adoré ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures à ailes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous allez apprendre à redonner vie à une vieille paire de bottes. En effet, ce tuto vous montrera comment les transformer en bottes ajourées !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bottes ajourées DIY.

Comments (2)

  • Eva

    Je vous remercie pour cet article. Je n’avais jamais pensé à broder sur des chaussures… j’ai déjà fait de la peinture sur mes chaussures, mais jamais de la broderie! Je viens de m’acheter une paire de Converse blanches, je vais essayer de broder des fleurs dessus.

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.