Une branche suspendue comme tête de lit DIY

Comment créer un branche suspendue DIY ? Aujourd’hui cette une façon originale de personnaliser votre tête de lit que je vous propose de découvrir. En effet, j’ai déniché sur le blog La Peinture qui Change Tout un tuto très sympa. Il vous permettra de suspendre au dessus de votre lit une jolie branche argentée.

Une fois votre morceau de bois accroché au plafond, vous pourrez alors y suspendre toutes sortes d’accessoires pour la customiser : luminaire, petites décorations, tissu,… vous n’aurez qu’à laisser parler votre imagination !

Comment créer votre branche suspendue DIY ?

Pour créer votre branche suspendue DIY, vous aurez besoin d’une branche en bois. Il vous faudra aussi de la corde. Enfin, vous aurez besoin de peinture argentée en aérosol.

Vous pourrez ainsi créer une suspension très originale pour votre chambre. Vous pourrez ensuite la personnaliser avec une guirlande lumineuse par exemple. N’hésitez pas à la peindre de la couleur de votre choix pour l’assortir à la déco de votre chambre !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre branche suspendue DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

branche suspendue diy

Des idées DIY avec des branches

Si vous cherchez d’autres idées DIY avec des branches, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des pinceaux de maquillage avec des petites branches en bois. Vous pourrez ainsi donner un style inimitable à vos pinceaux !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pinceaux de maquillage branche DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de jolis bougeoirs avec des branches de bois. Vous pourrez ainsi y placer vos petites bougies chauffe plat.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bougeoir branche DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer non pas un mais 5 accessoires déco avec des branches. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur 5 créations DIY avec des branches.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.