recette halloween

DIY DIY par Fête

9 recettes de dernière minute pour Halloween

Sélection de recettes spéciales Halloween. Demain c’est Halloween. Vous avez invité vos proches pour fêter ça mais ne savez toujours pas ce que vous allez leur servir. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir pas moins de 9 recettes faciles à réaliser pour régaler vos convives.

Que ce soit en version salée ou sucrée, ou encore pour réaliser des cocktails de circonstances, vous allez adorer ces recettes pour Halloween. Coup d’oeil sur quelques créations originales !

Des recettes sucrées pour Halloween

Pour commencer, c’est donc une sélection de recettes sucrées que j’ai déniché pour vous. Pour des petits ou pour des grands, ces gourmandises feront saliver vos invités.

D’abord, j’ai adoré la recette du brownie proposée sur le blog Half Baked Harvest. En effet, avec son joli décor réalisé à partir de chocolat, il vous permettra de mettre votre buffet en mode Halloween.

recette halloween brownie

Ensuite, j’ai adoré la recette des cervelles à la vanille et à la fraise. Le look de ces petits desserts sera parfait pour l’occasion. Vos invités seront surpris qu’une cervelle puisse être aussi délicieuse !

Enfin, ce sont des petits cookies en forme de poupées voodoo que je vous propose de découvrir. Ces petits gâteaux seront parfaitement adaptés à une fête d’Halloween pour les enfants.

1 / 2 / 3

Des recettes salées pour Halloween

Après le sucré, place aux recettes d’Halloween salées ! Vous pourrez ainsi servir un repas complets à vos amis lors de votre soirée d’Halloween. J’ai adoré ces quelques plats qui présentent l’avantage d’être très faciles à préparer !

Pour commencer c’est une recette de pâtes que j’ai choisi de vous présenter. Avec des spaghettis et un peu d’encre de sèche, vous pourrez en effet proposer à vos invités un plat horriblement délicieux pour Halloween.

recette halloween pâte cheveux sorcière

Ensuite, j’ai adoré la recette des saucisses momies. Elles sont très faciles à préparer puisqu’il vous faudra essentiellement des saucisses et de la pâte feuilletée. Vous pourrez alors les proposer pour l’apéritif.

Enfin, en guise d’entrée pour votre repas d’Halloween, vous pourrez offrir à vos invités un velouté au butternut (parfaitement de saison). Il sera accompagné de petits gressins en forme d’os pour un dressage de circonstance !

1 / 2 / 3

Des boissons pur Halloween

Pour finir, j’ai sélectionné quelques boissons que vos convives pourront déguster pour votre soirée d’Halloween. Petite précision : ils contiennent tous de l’alcool, ils ne seront donc pas adaptés aux enfants.

Pour commencer j’ai adoré le punch à la citrouille proposé sur le blog Honestly Yum. Présenté dans une grosse citrouille, il sera non seulement délicieux mais vous permettra aussi de décorer votre buffet !

recette halloween punch citrouille

Ensuite, j’ai choisi une recette du célèbre cocktail Shirley Temple. Servi dans des seringues, il sera parfaitement adapté à une soirée d’Halloween.

Enfin, le dernier cocktail présenté est appelé Veuve Noire. Rien que le nom fera frémir vos invités qui ne manqueront pas de se régaler avec cette délicieuse boisson !

1 / 2 / 3

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire