diy grattoir chat

DIY

10 idées DIY pour vos animaux

Des tutos pour vos animaux de compagnie. Vous l’ignorez peut-être mais je voue une véritable passion à mon chat… Et comme je sais que vous aussi vous avez envie de faire le bonheur de vos animaux de compagnie, j’ai pensé que quelques petits DIY spécialement imaginés pour eux devraient vous plaire.

Je suis donc parti à la recherche de quelques merveilles à créer pour vos chiens et vos chats et quelque chose me dit que vous allez adorer ces quelques tutos !

Des DIY pour les chats

Pour commencer c’est donc aux chats que je me suis intéressé et vous propose de découvrir par moins de 5 DIY qui devraient vous plaire autant qu’à eux.

Le premier DIY que j’ai sélectionné vous permettra de fabriquer d’adorables jouets pour chat. J’ai adoré le look junk food qui leur a été donné.

diy jouet chat

Ensuite, j’ai adoré la maison de poupée pour chat découverte sur le blog Sp4ank. Le tuto a l’avantage d’être en français ainsi que d’être très facile à reproduire.

J’ai également craqué sur un autre DIY proposé par A Beautiful Mess. Celui-ci vous permettra de créer un grattoir pour chat à la fois sobre et coloré.

Le quatrième DIY vous permettra lui aussi de créer un grattoir mais dans une version plus contemporaine. Il se fondra ainsi parfaitement dans votre décoration.

Enfin, le dernier DIY, je vous l’ai déjà proposé il y a quelques temps sur Shake. Vous pourrez, grace à lui, créer une tente pour chat qu’il va adorer !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des DIY pour les chiens

Après nos amis les chats, c’est aux chiens que je vous propose de nous intéresser. Ces 5 tutos vous permettront sans aucun doute de leur faire plaisir.

Pour commencer, j’ai sélectionné la superbe niche d’intérieur proposée sur Vtwonen. J’ai adoré son look épuré et très tendance. Elle est par ailleurs très facile à reproduire !

diy niche chien

Ensuite, c’est un jouet à mâcher que j’ai choisi. Pour le réaliser, vous aurez besoin essentiellement de quelques vieux tee-shirt. Vous préserverez ainsi vos coins de meuble !

Le troisième DIY vous permettra de fabriquer de petits biscuits que vous pourrez offrir à votre animal de compagnie.

J’ai également craqué sur la très jolie niche géométrique proposée sur Homemade Modern. Son style très graphique conviendra parfaitement à une petit chien.

Enfin, le dernier tuto vous permettra de fabriquer un joli coussin pour votre chien. Vous pourrez ainsi lui offrir un endroit confortable où l’installer.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)