Chez Nathalie : Une déco colorée et chaleureuse

Cette semaine, c’est une nouvelle visite privée que je vous propose de découvrir. Sur Instagram, il y a quelques comptes dont j’aime absolument toutes les photos. Parmi ceux-ci, Thalie and Co occupe une place bien particulière. En effet, chaque fois que Natahlie publie une nouvelle photo, je suis tout de suite tenté de relooker tout mon intérieur en m’inspirant de ce qu’elle a fait chez elle.

Et parce que je suis convaincu que vous aussi vous allez adorer sa déco, Nathalie a accepté de se prêter au jeu en vous dévoilant quelques photos de son très bel appartement !

S’il y a une chose que j’aime tout particulièrement dans cet intérieur c’est son style très chaleureux. Avec ses jolis parquets en bois, ses meubles chinés, ses jolies textiles,… tout est parfaitement cohérent et doux.

En terme de style, les influences scandinaves sont bien présentes, mais l’ensemble reste assez éclectique. C’est probablement ce qui fait le charme de cet espace.

Comme je vous l’ai indiqué plus haut, Nathalie a réussi à décorer son appartement avec un goût tel, que j’ai envie d’avoir chez moi chacun de ses meubles et accessoires. Que ce soit le petit mobile ou le buffet vintage dans la salle à manger, l’applique noire ou le joli chevet dans la chambre,… tout est magnifique !

Dans chaque pièce, Nathalie a choisi de peindre ses murs avec des couleurs que j’adore. Ainsi, dans une chambre, un joli bleu canard permet de souligner la tête de lit, dans une autre, un superbe rose apporte un charme inimitable.

Si vous avez envie de reproduire ce type de déco chez vous, faites comme Nathalie, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs, les matières et les styles pour créer une ambiance chaleureuse et pleine de douceur.

Et bien évidemmet, n’hésitez pas à aller découvrir au plus vite le très beau compte insta Thalie and Co (en cliquant sur le lien ci-dessous), vous découvrirez toutes ses très jolies photos !

Pour découvrir Nathalie :

sur Instagram : @thalieandco
sur son blog : Thalie and Co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.