Adoptez une icône du design avec The Good Concept Store !

Le design au rendez-vous chez The Good Concept Store. Si vous êtes un amateur de décoration et d’art de vivre, vous connaissez très certainement les magazines IDEAT et The Good Life. Et bien sachez que vous pourrez désormais trouver directement sur le site de ces parutions un concept store au catalogue particulièrement pointu.

En effet, l’équipe de The Good Concept Store sélectionne les produits les plus tendances parmi les collections des marques les plus en vue. Ils vous propose ainsi un catalogue unique !

Pourquoi J’aime The Good Concept Store

Avec ses grandes catégories regroupant tout l’univers du lifestyle, The Good Concept Store présente de nombreux atouts qui m’ont fait craquer.

Que ce soit pour vous ou pour offrir un cadeau, vous trouverez forcément quelque chose dans la boutique en ligne.

the good concept store

Avec des nouveautés proposées régulièrement, vous trouverez sur le site : du design (j’avoue que c’est ma partie préférée) ou de la mode pour les hommes. Vous y trouverez aussi des jouets, des livres, des accessoires high-tech,…

Pour vous donner une petite idée de tous les trésors proposés, j’ai réalisé un petit shopping déco. Je vous propose donc de découvrir mes produits favoris ! Coup d’oeil sur ma sélection !

MA sélection d’icônes du design sur The Good Concept Store

Quelque soit la pièce de votre intérieur dans laquelle vous souhaitez apporter un peu de nouveauté en matière de décoration, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut sur The Good Concept Store.

Fauteuil au look rétro, extincteur design, buffet perforé ou encore lampe rose et dorée, découvrez immédiatement mes coups de coeur !

the good concept store

Enfin, pour découvrir encore plus de produits, je vous donne rendez-vous sur The Good Concept Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.