Un porte clé bouchon DIY

Un porte clé DIY avec un bouchon. Vous avez envie de créer un porte clé original pour ne plus les perdre ?  Et bien l’idée que je vous propose aujourd’hui vous permettra (outre de passer pour un alcoolique invétéré auprès de tous) de réutiliser vos bouchons en liège pour fabriquer de très simples mais très jolis porte clés !

Vous devriez parvenir à créer votre accessoire très facilement dans la mesure où il ne vous prendra que quelques minutes. Mieux encore, vous n’aurez pas à dépenser quoique ce soit puisque vous disposez déjà de toutes les fournitures !

Comment créer un porte clé bouchon DIY ?

Pour créer votre porte clé bouchon DIY, vous aurez besoin d’un bouchon en liège forcément. Vous pourrez utiliser un bouchon de bouteille de vin ou un bouchon de champagne. Ensuite, il vous faudra un petit crochet en métal. Enfin, vous aurez besoin d’un anneau pour porte clé.

Vous pourrez alors fabriquer très facilement votre porte clé DIY et ne plus perdre vos clés ! Comme dans le tuto du jour, vous pourrez ainsi noter sur vos créations la date et le lieu où vous avez ouvert votre bouteille.

porte clé bouchon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte clé DIY avec un bouchon, je vous donne rendez-vous sur le blog Cleverly Inspired !

Des idées de porte clé DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous d’autres idées pour créer des porte clé DIY. C’est dans les archives de Shake que j’ai déniché ces quelques tutos que vous allez adorer à coup sûr !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli porte clé à motifs. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier à motifs et de vernis colle.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé à motifs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un porte clé DIY en forme de tête d’animal. J’ai adoré ces créations particulièrement adorables !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un porte clé animal DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.