6 Ikea Hack avec l’étagère Billy

On est mardi, c’est donc jour consacré au DIY sur Shake. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle série d’Ikea hacks que vous devriez adorer. Je suis en effet tombé sous le charme de ces 6 tutos qui vous permettront de personnaliser votre étagère Billy.

Que ça soit avec un rouleau de cannage pour créer une jolie armoire, avec du papier peint pour donner du style à votre bibliothèque Billy, vous allez sans aucun doute trouver un Ikea Hack à réaliser parmi les tutos présentés ci-dessous. N’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires quel DIY vous avez préféré !

1. Une armoire en cannage DIY avec l’étagère Ikea Billy par House of Hawkes sur Instagram
2. Une bibliothèque sur mesure avec l’Ikea Billy par Design Sixty Nine
3. Ikea Hack Billy : une armoire en OSB par Ich Designer
4. Relookez votre étagère Billy Ikea avec du papier peint par Marie Claire
5. Un petit buffet en cannage DIY avec la bibliothèque Billy par Allt i Hemmet
6. Ikea Hack : une maison de poupée avec l’étagère Billy par April and May

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Renaud | blogbyrenaud 24 mars 2020 at 8 h 46 min

    Des idées vraiment sympa. La réalisation du numéro 2 est vraiment superbe : surélevée, avec les détails rajoutés au-dessus et accordée à la couleur des murs. On ne saurait pas dire qu’il s’agit d’un meuble Ikea.
    J’aime beaucoup l’idée du papier peint, qui rajoute beaucoup de personnalité à cette bibliothèque d’apparence assez banale. Et puis la maison de poupée est totalement adorable.

    Merci pour le partage !

    Belle journée,

    Renaud

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.