Une tête de lit en papier DIY

Comment créer une tête de lit en papier DIY ? Les têtes de lit, vous adorez ça, en effet, avec elles, en un rien de temps vous avez la possibilité de transformer votre chambre en lui donnant une ambiance toute particulière… Capitonnée, en bois, rétro ou récup, sur Shake, je vous ai déjà proposé des tas d’idées de réalisation.

Et bien aujourd’hui c’est avec du papier que je vous propose de travailler pour créer une tête de lit à la fois colorée et géométrique que vous allez adorer ! En effet, avec un peu de papier dont vous pourrez bien évidemment choisir les couleurs, vous pourrez customiser votre tête de lit en rien de temps et de façon très esthétique !

Comment créer une tête de lit en papier DIY ?

Pour créer votre tête de lit en papier DIY, vous aurez besoin de plusieurs feuilles de papier. Pensez à en choisir de différentes couleurs pour un résultat encore plus original. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif double face ou de la colle à papier peint. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi créer très facilement une tête de lit DIY colorée et géométrique. Ce tuto sera parfaitement adapté pour la chambre des parents comme pour celle des enfants !

tête de lit papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Craft Tuts + !

Des têtes de lit DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir une petite sélection de têtes de lit DIY que vous allez adorer. En effet, ces tutos ont déjà été publiés sur Shake et ont rencontré un réel succès !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une tête de lit DIY avec des carreaux de ciment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec Lapeyre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une autre tête de lit DIY autour du papier. Celle-ci a en effet été réalisée avec des livres !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec des livres.

2 Commentaires

  1. Pingback: Trouvailles DIY & déco du jour « L'heureuse imparfaite

  2. Amélie 14 janvier 2013 at 15 h 17 min

    C’est super joli ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.