patere cuivre diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Des patères en cuivre DIY

Comment créer des patères en cuivre ? Vous avez envie de créer des patères originales sans dépenser le moindre euros (ou presque) ? Et bien vous allez adorer découvrir le DIY que j’ai déniché pour vous !

En effet, avec quelques coudes de plomberie, vous pourrez créer de très jolies patères en cuivre en un rien de temps ! C’est sur le blog Bamboula que j’ai trouvé cette merveille que vous allez adorer à coup sûr !

Comment créer des patères en cuivre DIY ?

Pour créer vos patères en cuivre DIY, vous aurez donc besoin de quelques coudes de plomberie en cuivre. Vous en trouverez dans n’importe quelle grande surface de bricolage. Il vous faudra aussi des petits bâtons en bois.

Pour le reste, c’est sur Bambula que ça se passe ! N’hésitez pas à jouer avec les matières ! Vous pourrez en effet alterner patère en cuivre, patère dorée ou encore patère en acier pour un look vraiment original.

Par ailleurs, si vous souhaitez mettre un peu plus de couleur dans votre déco, vous pourrez peindre vos patères avec un peu de peinture effet métal.

Pour découvrir le tuto complet qui vous permettra de créer de jolies patères en cuivre version DIY, rendez-vous sur Bambula.

patere cuivre diy

Des idées de patères DIY

Si vous cherchez d’autres idées de patères DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir certaines d’entre elles déjà publiées sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies patères pour les enfants en utilisant un petit bout de bois et du papier cartonné.

Pour découvrir ce DIY, nous vous donnons rendez-vous sur Des patères DIY pour les enfants.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un autre modèle de patère en utilisant les jouets de construction en bois de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY, nous vous donnons rendez-vous sur Des patères DIY avec des jouets.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une très joli patère DIY en détournant une corne. Avec un peu de peinture, vous pourrez suspendre vos manteaux avec style !

Pour découvrir ce DIY, nous vous donnons rendez-vous sur Un porte manteau DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

  1. Bonjour

    J’aime beaucoup le DIY sur les patères en cuivre, mais impossible de le trouver via votre lien sur Remodelista, je viens de passer 1/2h à chercher mais sans succès, auriez-vous le lien direct?
    Merci pour votre retour et bravo pour votre site.