deco vegetale

Deco Deco par Tendance Visite Deco

Une déco végétale

deco vegetale

En ce début de semaine, nous vous proposons d’entrer dans un nouvel intérieur dont la déco nous a conquis par son côté très végétal ! On a en effet particulièrement l’ambiance naturelle qui se dégage de ce bel appartement.

C’est une fois de plus sur le site Alvhemmakleri que nous avons déniché cette petite merveille qui regorge de bonnes idées !

deco vegetale

Du vert pour une déco végétale

Vous allez dire, ça va de soit, le vert est bien évidemment la couleur la plus indiquée pour mettre un scène une jolie déco végétale. Ceci dit, comme pour la plupart des couleurs, on hésite souvent à sauter le pas.

La visite du jour devrait vous convaincre. En effet, dans leur salon, les propriétaires ont choisi de peindre les murs avec un joli vert mat qui apporte une touche de fraîcheur mais aussi de l’élégance à la pièce.

Associé avec un canapé blanc contemporain, de jolies illustrations sur les murs ainsi que du mobilier en bois (la table basse notamment) et des plantes naturelles, le résultat est simplement très réussi !

Vous noterez également que la couleur sur les murs ne veut pas nécessairement dire perte de luminosité !

deco vegetale

Du blanc pour une déco végétale

Avec des planchers en bois, rien de tel que du mobilier blanc pour permettre aux différentes touches végétales présentes dans l’appartement de s’exprimer au mieux.

deco vegetale

En effet, la discrétion du mobilier permet de mettre en avant les plantes placées un peu partout dans les lieux.

Du blanc, il y a en aussi sur les textiles dans différentes nuances. Dans la chambre par exemple, le linge de lit en lin permet d’apporter une vraie fraîcheur à la pièce.

On adore définitivement !

deco vegetale

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie déco végétale, nous vous donnons rendez-vous sur l’excellent site suédois Alvhemmakleri !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)