TOP
match deco tapis

Match Deco : le tapis kilim Ankara ou le tapis Kelim Borders ?

Le tapis Ankara ou le tapis Borders, à vous de les départager. Vous cherchez un joli tapis pour apporter une petite dose de nouveauté dans votre salon ? Et bien je vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau match déco que vous allez adorer.

Ce sont deux tapis qui s’affrontent aujourd’hui : le tapis kilim Ankara proposé par La Redoute et le le tapis Kelim Borders proposé chez Smallable. Comme d’habitude, c’est vous qui décidez lequel est le plus sympa en laissant un petit commentaire en fin d’article.

Le tapis kilim Ankara chez La Redoute

Pour commencer, c’est le tapis tissé plat kilim en laine Ankara de chez La Redoute que j’ai sélectionné pour vous. J’ai adoré ce tapis au look coloré et très tendance.

Tissé à la main, il a été inspiré par les kilims traditionnels. Son motif sera parfait pour apporter un peu de couleur dans la décoration de votre pièce. Vous pourrez l’utiliser dans votre salon, votre chambre à coucher ou encore dans celle de vos enfants.

match deco tapis

Il est disponible en deux tailles : 120 x 170 cm ou en 160 x 230 cm. Vous allez l’adorer sans aucun doute ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires s’il s’agit de votre tapis préféré.

A découvrir chez La Redoute

Le tapis Kelim Borders chez Smallable

Ensuite, c’est le tapis Kelim Borders Ferm Living proposé par Smallable que je vous invite à découvrir. Lui aussi se distingue par son joli motif coloré et son style particulièrement original.

Composé de laine et fabriqué à la main, le tapis Kelim Borders est disponible en trois tailles : 80 x 140 cm, 140 x 200 cm ou encore en 160 x 250 cm pour les plus grands espaces.

match deco tapis

Ses couleurs tendances dans des tonalités de gris, blanc et terracotta seront parfaite pour finaliser la décoration de votre pièce.

Pour désigner ce tapis vainqueur du match déco du jour, n’hésitez pas à voter pour lui dans les commentaires !

A découvrir chez Smallable

Comments (2)

  • Gaëlle

    Le Kelim Borders, plus doux…

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.