TOP
deco chamber noir blanc

Ma chambre avant/après avec Leroy Merlin

La nouvelle déco de ma chambre avec Leroy Merlin. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir l’avant / après de la déco de ma chambre réalisé avec la complicité de Leroy Merlin. La célèbre chaine de magasins de bricolage propose en effet désormais une collection décoration particulièrement intéressante.

J’y ai choisi quelques accessoires pour créer un mélange de styles que vous devriez aimer. En effet, comme je ne suis pas fan des décorations uniformes, j’ai mixé des éléments contemporains et graphiques avec des accessoires chinés. Coup d’oeil sur ma nouvelle chambre !

L’ambiance de ma nouvelle chambre

C’est sur une base très lumineuse que j’ai imaginé la nouvelle décoration de ma chambre. En effet avant d’entamer la décoration, j’ai repeint les murs en gris et blanc et posé un sol en bois grisé.

L’idée était de créer une ambiance douce et reposante ainsi que de jouer avec les contrastes et les nuances de gris.

deco chamber noir blanc

C’est la tendance déco Filaire Noir et Blanc proposée par Leroy Merlin qui m’a le plus inspiré. J’y ai choisi une grande partie des accessoires utilisés.

Les accessoires déco utilisés

Parmi ces accessoires déco, on retrouve par exemple la lampe Yan Brilliant. Avec son design contemporain et sa couleur blanche, elle a permis d’habiller un petit meuble de classement que j’ai chiné.

Ensuite, j’ai choisi le miroir Barbier. J’ai adoré son look tendance avec son cadre rond et sa lanière en cuir.

deco chamber noir blanc

Sur le lit, j’ai posé de nombreux coussins pour créer une ambiance douillette. J’ai notamment utilisé le coussin Elis Inspire, le modèle Kobe ou encore le coussin Cambridge. Enfin, le plaid en laine gris Atlas a permis de finaliser le tout.

Au niveau de l’éclairage du lit, j’ai préféré l’applique murale tactile Corep. Elle m’aura ainsi permis de gagner un peu de place.

Pour habiller les murs, j’ai créé une composition de cadres. Certains ont été dénichés dans des brocantes. Afin de créer un mélange de styles, j’ai aussi utilisé le cadre Lila et l’affiche Coffee disponibles chez Leroy Merlin.

Enfin, le rideau tamisant gris Velvet a permis d’habiller la porte-fenêtre et un lé du papier-peint Resibis a été utilisé sur le mur de la tête de lit pour créer un style plus contemporain et graphique.

Concours : Tentez de gagner 2 cartes cadeaux de 300€

Pour finir, Leroy Merlin vous propose de tenter votre chance pour gagner des cartes cadeaux de 300€ : deux gagnants seront tirés au sort. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir et relooker votre maison en cette fin d’année !

EDIT DU 18/12/2017

Et voilà, le concours a pris fin hier ! Vous avez été très nombreux à participer et les deux gagnants des cartes cadeaux ont été tirés au sort ce matin.

Il s’agit de :

Emeline van Overtvelt qui a participé sur Facebook et
zombymarie qui a participé sur Instagram

Félicitations à vous ! Je vous laisse m’envoyer vos coordonnées pour que l’équipe de Leroy Merlin puisse vous envoyer vos cartes cadeaux !

EnregistrerEnregistrer

Comments (422)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.