Une carte graphique DIY pour la Saint Valentin

carte géométrique graphique saint valentin

Comment créer une carte graphique DIY pour la Saint Valentin ? Vous n’êtes pas fan des cartes à base de petits anges pour souhaiter une bonne Saint Valentin à votre moitié ? Pas fan non plus des petits chats amoureux dans un petit panier (si si ça existe) ?

Parfait, je vous ai donc trouvé ce qu’il vous faut avec un DIY qui vous permettra de réaliser une carte très moderne mais surtout très graphique. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il vous faudra simplement une imprimante ! Le résultat est vraiment très sympa et plutôt original ! Il devrait surtout plaire à celui ou celle qui la recevra.

Comment créer votre carte graphique DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer votre carte graphique DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin d’une imprimante et d’une feuille de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer directement sur le blog Oleander and Palm. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer une carte DIY tendance et graphique pour la Saint Valentin. Vous aurez par ailleurs le choix entre plusieurs modèles !

carte géométrique graphique saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carte graphique DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Oleander and Palm.

Des idées DIY pour créer une carte graphique

Vous cherchez d’autres idées pour créer une carte graphique DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies cartes graphiques et géométriques DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes géométriques DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une autre carte DIY pour la Saint Valentin. Cette fois-ci, elle sera à réaliser en utilisant la technique du pop up !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *