Un puzzle DIY

puzzle cube bois diy

Comment créer un puzzle DIY ? Et voici pour commencer la journée une très bonne idée pour divertir vos enfants en ces jours de pluie. Découvert sur Delia Creates, ce jeu DIY vous permettra de fabriquer un puzzle en bois en quelques minutes.

Bien évidemment, l’idée derrière tout ça c’est aussi de proposer à vos enfants de créer leurs propres motifs ainsi ils seront occupés encore plus longtemps, à vous la détente !

Comment créer votre puzzle DIY ?

Pour créer votre puzzle DIY, vous aurez besoin de quelques cubes en bois. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin de pinceaux.

Si vous le souhaitez, vous pourrez laisser vos enfants personnaliser eux-même leurs cubes en bois. Ils pourront en effet créer le décor de leur choix avec de tenter de résoudre leur puzzle.

puzzle cube bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre puzzle DIY, je vous donne rendez-vous sur Delia Creates.

Des idées DIY pour créer un puzzle

Vous cherchez d’autres idées pour créer un puzzle DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un puzzle DIY pour les petits avec de simples bobines en bois. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à imprimer le fichier proposé sur le blog.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un puzzle DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de puzzle DIY avec des cubes en bois. J’ai adoré ce tuto particulièrement réussi que vos enfants vont adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un puzzle en cubes DIY.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *