Un paquet coloré DIY pour Noël

paquet cadeau colore diy noel

Comment créer un paquet coloré DIY pour Noël ? Et bien voici une nouvelle façon de présenter vos paquets cadeaux… une solution très 2.0 (ouais bon en fait c’est parce que les petits carrés moi ça me fait penser à des pixels). Bref, avec ce DIY, vous découvrirez qu’il n’y a pas que les gros noeuds qui peuvent vous permettre de réaliser de jolis emballages, il y a les tressages aussi !

Un tuto découvert sur le blog Minieco qui va vous apprendre à réaliser de très jolis paquets cadeaux pour Noël avec quelques bandes de couleur… En un mot : j’adore !

Comment créer votre paquet coloré DIY pour Noël ?

Pour créer votre paquet coloré DIY, vous aurez besoin de quelques bandes de papier coloré. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau d’adhésif.

Vous aurez tout le loisir de choisir les couleurs que vous souhaitez. Pour un cadeau au look traditionnel de Noël, vous pourrez par exemple opter pour des bandes de papier rouges et vertes.

paquet cadeau colore diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre paquet coloré DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Minieco.

Des idées DIY pour créer des paquets pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis paquets colorés mais avec du tissu cette fois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet en tissu DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de paquet cadeau coloré DIY pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Du papier cadeau coloré DIY pour Noël.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *