Nous traversons actuellement une zone de turbulence météorologique… Nous ne sommes plus vraiment en automne, le ciel d’hiver plane au-dessus de nos têtes… Il pleut et il fait froid. Le shopping du jour est là pour vous réconforter (un petit peu), pour vous apporter un peu de douceur.
Après s’être affichée fièrement sur les podiums de haute couture, la maille débarque dans nos intérieurs. Du tabouret aux chaussettes pour meubles (si, si, ça existe) en passant par les luminaires, elle est partout. La combinaison gagnante de la saison : un thé (ou un chocolat chaud), un bon bouquin et de la maille !
4 comments
pas vraiment fan!!! oups !!!
heureusement que tu n’aimes pas tout ce que je propose… j’aurais fini par penser que je suis un génie de la déco… merci d’être aussi présente en tout cas ! 😉
moi j’aime bien certaines choses
merci pour l’ajout bonne soiré