Comment créer des bouchons marque plantes DIY ? Parfois, la plus simple des idées peut être l’une des plus sympa ! Aujourd’hui je vous propose en effet de découvrir l’excellent DIY découvert sur le blog Shine Your Light. L’idée est simple comme je vous le disais puisqu’il s’agit tout simplement de marquer ses herbes aromatiques avec des bouchons !
Rien de plus, rien de moins, j’adore le résultat ! Vous pourrez alors vous souvenir facilement de ce que vous avez planté dans vos pots et autres jardinières !
Comment créer vos bouchons marque plantes DIY ?
Pour créer vos bouchons marque plantes DIY, vous aurez besoin de quelques bouchons en liège. Ensuite, il vous faudra des piques en bois. Enfin, vous aurez besoin d’un marqueur pour écrire sur vos bouchons.
Pour plus de fantaisie, n’hésitez pas à customiser votre création avec un peu de peinture. Vous allez adorer le résultat !
Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bouchons marque plantes DIY, je vous donne rendez-vous sur Shine Your Light.
Des idées DIY pour créer des marque plantes
Vous cherchez d’autres idées pour créer des marque plantes DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.
Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis marques plantes DIY avec des petites plaques en bois. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire.
Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs en bois pour vos plantes DIY.
Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des marqueurs DIY pour vos plantes avec de simples petites branches. Coup de coeur assuré !
Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs pour vos plantes DIY avec des branches.