Une mini couronne DIY

Comment créer une mini couronne DIY ? L’épiphanie et Carnaval arrivent, l’occasion est donc toute trouvée pour vous lancer dans cet atelier DIY plutôt sympa qui vous permettra de fabriquer d’adorables petites couronnes avec des rouleaux de papier toilette ! Une idée qui fera le bonheur de vos enfants à coup sûr !

Vous découvrir en effet dans le tuto proposé par Creative Jewish Mom qu’il est particulièrement simple de créer une couronne DIY. Vous allez adorer sans aucun doute !

 

Comment créer votre mini couronne DIY ?

Pour créer votre mini couronne DIY, vous aurez besoin d’un rouleau en carton (rouleau de papier toilette par exemple). Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture et d’un élastique pour faire tenir votre création.

couronne carton diy

Vous pourrez alors créer une adorable petite couronne DIY. Si vous le souhaitez, vous pourrez demander à vos enfants de participer à l’élaboration de leur propre couronne en réalisant le décor de cette dernière avec la peinture !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini couronne DIY, je vous donne rendez-vous sur Creative Jewish Mom.

Des idées DIY pour créer une mini couronne

Vous cherchez d’autres idées pour créer une mini couronne DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de couronne DIY avec un rouleau en carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une couronne en dentelle DIY. Vous pourrez alors l’utiliser pour finaliser le costume de princesse de votre enfant pour Carnaval.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de dentelle DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Mes coups de coeur de la semaine | La Belle Bulle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.