Une suspension DIY pour vos plantes

pot suspendu diy

Comment créer une suspension pour des plantes ? Vous manquez de place dans votre intérieur pour installer les nouvelles plantes que vous venez d’acheter ? Et bien pourquoi ne pas les suspendre ?

En effet, avec le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui, vous apprendrez à suspendre vos plantes très facilement. C’est sur le blog de La Table d’Arc que j’ai déniché ce DIY que vous allez adorer !

Comment créer votre suspension DIY pour vos plantes ?

Pour créer votre suspension DIY pour vos plantes, vous aurez besoin essentiellement d’une petite coupelle en verre. Vous en trouverez dans la boutique de La Table d’Arc sans difficulté. Il vous faudra aussi une bobine de ficelle et quelques perles en bois.

Pour le reste, c’est sur le blog de La Table d’Arc que ça se passe, vous y découvrirez toutes les étapes pour réaliser votre suspension DIY.

Pour découvrir le tuto complet de la suspension DIY pour vos plantes, rendez-vous au plus vite sur le blog de La Table d’Arc.

pot suspendu diy

Des idées DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser pour suspendre vos plantes, je vous propose de découvrir quelques tutos issus des archives de Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très jolie suspension dorée pour vos plantes. Très facile à réaliser, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une plante suspendue DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment accrocher sur vos murs toutes vos plantes. En effet, en utilisant des bocaux en verre, un collier en métal et un petit tasseau en bois vous devriez y arrive facilement. Effet garanti !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une plante murale DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer des mini pots pour suspendre vos plantes sur n’importe quelle surface métallique.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des plantes magnets DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *