Un vase dégradé DIY

Comment créer un vase peint DIY ? Après vous avoir proposé il y a quelques temps de bomber toutes sortes de bocaux, aujourd’hui, je vous propose de réutiliser l’une de ces techniques pour créer un vase DIY au look très coloré !

Et franchement, le résultat devrait vous surprendre ! C’est sur le blog A Kailo Chic Life que j’ai découvert ce vase dégradé DIY et inutile de vous préciser que je l’ai trouvé idéal. Il est en effet facile et peu coûteux ! Une aubaine pour les fans de DIY !

Comment créer votre vase dégradé DIY ?

Pour créer votre vase dégradé DIY, vous aurez besoin d’un vase en verre ou en céramique. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs en aérosol. Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’acétone pour préparer votre support.

Vous pourrez ainsi créer un effet dégradé et coloré sur tous vos vases. Si vous préférez, vous pourrez utiliser plusieurs nuances d’une même couleur pour un look moins coloré.

vase peint degrade diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre vase dégradé DIY, je vous donne rendez-vous sur A Kailo Chic Life.

Des idées DIY pour peindre un vase

Vous cherchez d’autres idées pour peindre un vase en mode DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment peindre un extincteur vintage pour en faire un vase très original.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase DIY avec un extincteur.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker des vases un peu trop ternes avec un peu de peinture métallisée. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des vases métallisés DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. L'atelier de curiosité 14 juillet 2011 at 11 h 21 min

    Wahou ! Ca habille ! Peut être un peu complexe à faire… je vais tenter ! ^^

    Répondre
  2. margo 14 juillet 2011 at 19 h 17 min

    Oui c’est ravissant mais n’étant pas bilingue anglais je n’ai pas su quel type de peinture était utilisé, vous avez une idée? car j’aimerai assez tenter l’expérience.

    Répondre
  3. Pingback: MONDAY’S HOME #25 : DERNIER ÉTAGE À PARIS… |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.