Des coudières en coeur DIY

coudières coeur diy

Comment créer des coudières en coeur DIY ? Cynthia, ma dénicheuse de merveilles en chef sur le web, m’a proposé de vous faire découvrir un vêtement DIY doublement génial en provenance de l’excellent blog Honestly WTF.

Alors vous allez me demander pourquoi doublement génial… et bien déjà parce qu’il est de circonstance puisqu’il s’agit de customiser vos pulls avec de jolis coeurs en laine, mais aussi parce que je trouve la technique utilisée vraiment au top ! Pour vous faire une idée de la façon dont vous pourrez réaliser ce tuto, rendez-vous plus bas !

Comment créer vos coudières en coeur DIY ?

Pour créer vos coudières en coeur DIY, vous aurez besoin d’un emporte pièce en forme de coeur. Ensuite, il vous faudra de la laine et une aiguille. Enfin, vous aurez besoin d’un fer à repasser.

Vous pourrez utiliser ce tuto pour personnaliser n’importe quel textile. Par exemple, vous pourrez l’utiliser pour créer de jolis motifs sur vos coussins.

coudières coeur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos coudières en coeur DIY, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF.

Des idées DIY pour créer des coudières

Vous cherchez d’autres idées pour créer des coudières DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies coudières en forme de ballons. J’ai adoré ce tuto qui sera parfait pour réparer les coudes des pulls de vos enfants notamment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des coudières ballons DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de coudières. Cette fois ce sont des cônes glacés qui habilleront les coudes de vos vêtements.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des coudières Ice Cream DIY.

8 comments
  1. Tiens, je tombe sur ton article sur hellocotton, alors que j’étais justement en train de me demander comment faire ça, merci pour le lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *