Coup de Coeur : La tête de lit en rotin tressé Karaa

Vous le savez certainement, le rotin fait partie de mes matières préférées en ce moment. Du coup, quand je suis tombé sur cette jolie tête de lit, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous la faire découvrir. C’est chez La Redoute que je l’ai trouvée et quelque chose me dit que vous allez l’adorer !

La tête de lit en rotin Karaa par La Redoute

Avec son joli tressage en rotin, la tête de lit Karaa sera parfaite pour apporter une note naturelle et légèrement vintage chez vous. Je vous laisse la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

tete de lit rotin tresse

Tête de lit en rotin tressé Karaa chez La Redoute

Les têtes de lit en rotin par Brin d’Ouest

Également dans un esprit naturel et vintage, la boutique Brin d’Ouest spécialisée dans le rotin et basée en Bretagne, vous propose une tête de lit en rotin naturel haut de gamme fabriquée en Europe.

Très déco elle associe à merveille le bois et le cannage en rotin naturel.

tete de lit rotin brin d'ouest

Cette tête de lit rotin habillera à merveille les murs de votre chambre, quel que soit l’espace dont vous disposez. Personnalisable, cette tête de lit design en rotin vous est proposée dans un très grand nombre de couleurs et dimensions. Elle conviendra donc à la fois pour une chambre enfant ou pour un lit deux places.

Pour un style retro, offrez vous une tête de lit entièrement en rotin naturel. L’association du cannage en rotin naturel et de la structure en couleur, noir par exemple, donne un style encore plus déco à votre lit et à votre chambre à coucher.  

Brin d’Ouest est spécialiste du rotin, matière naturelle au style exotique depuis de nombreuses années, vous pourrez découvrir sur cette boutique en ligne un large choix de têtes de lit rotin naturel.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.