Un appartement à la déco chic et pleine de chaleur. Comme chaque lundi, je vous propose d’entrer dans un nouvel intérieur dont la déco a particulièrement retenu mon attention. Au programme aujourd’hui, c’est une très belle décoration chic et contemporaine que j’ai choisi.
En effet, avec ses meubles et accessoires au style contemporain et/ou industriel, vous devriez adorer cet intérieur ! Vous allez aussi aimer les couleurs choisies allant du noir au gris en passant par le beige.
Une déco chic et épurée
La première chose qui m’a frappé quand nous avons découvert ces jolies photos de cet appartement à la déco chic et chaleureuse, c’est le style épuré qui envahit des lieux.
En effet, quelque soit la pièce dans la laquelle nous nous trouvons, les meubles et accessoires ont été choisis avec soin pour éviter d’encombrer l’espace.
L’idée est particulièrement intéressante, notamment pour celles et ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace. Choisissez quelques pièces pour leur utilité ou leur style en évitant tout le superflu. Effet garanti !
Quelques touches industrielles pour une déco chaleureuse
Afin de donner un peu plus de chaleur à leur déco, les propriétaires ont ajouté ici et là quelques notes industrielles particulièrement sympa.
En effet, pour que le jeu de contraste créé entre les surfaces blanches et les meubles et accessoires noirs épurés ne donne pas un côté trop froid à leur intérieur, ils ont choisi quelques pièces au style plus marqué.
Par exemple, dans la cuisine, de jolies chaises en métal industrielles noires ont été placées autour de la table. Dans le séjour, c’est un petite console en métal noir qui joue ce rôle à merveille.
Un vrai coup de coeur en somme qui devrait vous plaire sans aucun doute !
Pour découvrir toutes les photos de cette déco chic et chaleureuse, rendez-vous sur le site Alvhem !
1 comments
C’est vrai que la déco de cette appartement est magnifique ! Pas de superflu, juste du beau de l’élégant et de la douceur ! J’adore les ambiances en noir et blanc alors je suis aux anges! Belle découverte.
Lili
Liliberty.com