Des créations pour la rentrée des classes. C’est la rentrée des classes et vous n’avez peut-être pas encore acheté toutes les fournitures dont vos enfants ont besoin. Et bien aujourd’hui je vais vous permettre d’économiser un peu en vous proposant de découvrir 4 DIY pour la rentrée particulièrement sympas.
Trousse DIY, organiseur mural, petits carnets ou encore crayons, vous allez adorer créer ces quelques fournitures de bureau ! Coup d’oeil sur mes 4 DIY préférés pour la rentrée !
Une trousse DIY
Pour commencer, c’est un DIY qui vous permettra de customiser n’importe quelle trousse en tissu que je vous invite à découvrir.
Avec un peu de peinture textile et des tampons DIY, vous pourrez en effet personnaliser la trousse de votre enfant en créant de jolis motifs.
Côté couleurs, c’est vous qui choisissez celles que vous préférez et pour le DIY complet, c’est sur Almost Makes Perfect que ça se passe !
Pour découvrir comment créer votre trousse DIY, rendez-vous sur Almost Makes Perfect !
Un organiseur mural DIY
Ensuite, rien de tel pour désencombrer un bureau que de créer un petit organiseur mural. Je vous en ai déjà proposé un certain nombre sur Shake mais celui-ci est un peu différent.
En effet, l’idée est de créer quelques pochettes en cuir fixées sur une planche en bois pour y ranger vos crayons et autres documents !
On adore tout simplement !
Pour découvrir comment créer votre organiseur mural DIY, rendez-vous sur The Lovely Drawer !
Des crayons personnalisés avec du Masking Tape
Les crayons que vous avez acheté vous semblent un peu trop basiques ? Et bien avec un peu de Masking Tape vous pourrez les transformer radicalement !
En effet, il vous suffira tout simplement de les recouvrir avec le célèbre adhésif en papier décoré avec le motif de votre choix !
Pour découvrir comment personnaliser des crayons avec du Masking Tape, rendez-vous sur Passion Shake !
Un carnet en noir et blanc DIY
Enfin, ce sont les cahiers de vos enfants que je vous propose de relooker. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffira d’imprimer ce très joli papier à quadrillage noir et blanc. Il est proposé par Homey Oh My !
Pour découvrir comment créer votre carnet noir et blanc DIY pour la rentrée, rendez-vous sur Homey Oh My !