Transformer un casier en jardinière DIY

Comment transformer un casier en jardinière DIY ? Et oui on peut définitivement faire des pots avec tout ce qui traîne dans notre maison. La preuve encore aujourd’hui avec cette jardinière DIY découverte sur Design Sponge.

Le principe est assez simple : on récupère un casier en métal à tiroirs, on y applique un petit coup de peinture et hop on y plante des fleurs ou des arbustes ! Rien de plus simple et le résultat est vraiment très sympa ! Vous pourrez ainsi profiter d’une belle jardinière DIY qui ne vous aura presque rien coûté !

Comment transformer votre casier en jardinière DIY ?

Pour transformer votre casier en jardinière DIY, vous aurez besoin de quelques tiroirs en métal de récupération. Ensuite, il vous faudra de la peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de quelques plantes pour remplir votre jardinière.

Votre nouvelle jardinière en métal trouvera forcément sa place sur votre balcon ou votre terrasse. Si vous le souhaitez, vous pourrez créer un joli motif avec de la peinture et de l’adhésif de masquage. Coup de coeur assuré !

casier jardinière diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de transformer votre casier en jardinière DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge.

Des idées DIY pour transformer un casier en jardinière

Vous cherchez d’autres idées pour transformer un casier en jardinière DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une jardinière DIY avec un bac en métal.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Transformer un bac en jardinière DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une très belle jardinière en bois DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une jardinière en bois DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.