Une table de chevet suspendue DIY

Une table de chevet suspendue DIY. Vous avez envie d’une table de chevet originale ? Et bien figurez-vous que j’ai déniché pour vous le tuto parfait !

En effet sur The Merry Thought, vous découvrirez comment créer une table de chevet suspendue qui ne manquera d’apporter la petite touche qui fait toute la différente dans la décoration de votre chambre !

Comment créer votre table de chevet suspendue DIY ?

Pour réaliser une table de chevet suspendue DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une planche en bois, d’une perceuse, d’une corde et d’un crochet à fixer au plafond.

Pour le reste c’est sur The Merry Thought que ça se passe… Vous pourrez ainsi apporter une petite touche originale à la décoration de votre chambre ou à celle de vos enfants sans dépenser une fortune !

Petite précision : si vous reproduisez ce tuto, n’essayez pas de vous assoir sur votre chevet… vous pourriez vous retrouver avec le plafond sur la tête !

chevet suspendu diy

D’autres idées pour créer une table de chevet DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer de jolies tables de chevet DIY pour votre chambre notamment, je vous propose de découvrir ou redécouvrir celles qui ont déjà été publiées sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrir comment fabriquer une table de chevet DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de bois de récupération (une vieille palette par exemple ou des lattes de parquet)… Le résultat très brut devraient ravir les amateurs de décoration industrielle !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Un chevet fait maison !

Dans cet autre article cette une autre version du chevet suspendu que je vous propose de découvrir. Ce DIY vous permettra de créer une table d’appoint ayant le look d’une petite balançoire ! Elle fera le bonheur de vos enfants à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Un chevet suspendu DIY !

Pour découvrir le tuto complet pour fabriquer votre table de chevet suspendue DIY, rendez-vous sur The Merry Thought !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.