Des lanternes de jardin DIY

Comment créer des lanternes de jardin DIY ? Bon je vous explique depuis plusieurs semaines qu’il fait froid et que vous êtes bien mieux à l’intérieur que dans votre jardin. Ceci dit, vous aurez sans doute l’occasion de vous y promener dans les semaines qui arrivent, la météo étant parfois clémente en période automnale.

Étant donné que le soleil se couche beaucoup plus tôt, vous aurez peut-être envie de créer un petit éclairage de jardin pour vous guider. Et bien c’est plutôt chouette puisque l’idée que je vous propose de découvrir aujourd’hui vous permettra de fabriquer une jolie lanterne pour votre jardin et ainsi créer une ambiance absolument charmante !

Comment créer vos lanternes de jardin DIY ?

Pour créer vos lanternes de jardin DIY, vous aurez besoin de quelques tasseaux de bois. Ensuite, il vous faudra une scie et une perceuse. Enfin, vous aurez besoin de peinture et de corde pour finaliser votre création.

Côté couleur, vous pourrez bien évidemment choisir la teinte que vous souhaitez pour personnaliser votre lanterne.

lanterne jardin diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos lanternes de jardin DIY, je vous donne rendez-vous sur DIY Passion.

Des idées DIY pour créer des lanternes de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des lanternes de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des lanternes DIY en origami.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes en origami DIY pour votre jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des lanternes avec des boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des éclairages DIY pour le jardin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Elsie 24 novembre 2012 at 15 h 26 min

    Superbe idée. Dommage que le site gardentherapy ne rentre pas plus en détail sur la conception de la lanterne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.