vase diy bouteille

DIY DIY Deco

10 idées de vases DIY pour vos fleurs

Comment créer un vase DIY ? Le printemps est enfin là et vous allez commencer à mettre de jolis bouquets de fleurs dans votre maison pour agrémenter votre déco.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir 10 idées DIY pour créer des vases faits-maison ! Vous découvrirez également en fin d’article le fleuriste en ligne Floraqueen qui vous livrera vos bouquets de fleurs fraîches où que vous soyez dans le monde.

Un vase DIY avec une bouteille

Pour commencer, j’ai sélectionné pour vous 5 DIY qui vous permettront de transformer n’importe quelle bouteille en joli vase.

Le premier DIY est issu du livre Decorate With Flowers par Holly Becker. Vous découvrirez comment transformer une bouteille en soliflore très élégant. Un peu de peinture blanche et de paillette vous suffiront pour réaliser ce tuto.

vase diy bouteille

Ensuite, vous apprendrez à créer un joli vase mêlant le verre et le béton. C’est sur le blog Pierre Lota que j’ai déniché ce DIY particulièrement tendance.

Le troisième DIY conviendra parfaitement pour une fête en extérieur. En effet, vous découvrirez comment donner un style inimitable à votre déco avec de jolies bouteilles en verre, quelques piquets en bambou et de jolies fleurs.

Sur Wedding Chicks, j’ai craqué pour le centre de table réalisé à partir de bouteilles en verre bombées en doré. Ce DIY est particulèrement facile à reproduire et pourra être utilisé dans toute votre maison.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter un DIY également très facile à reproduire. Quelques bouteilles, un peu de peinture ardoise et un pinceau vous permettront de créer de jolis vases originaux et contemporains.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Un vase origami DIY

Après le verre, c’est avec du papier que je vous propose de réaliser de jolis vases pour vos fleurs.

Pour commencer, vous découvrirez sur le blog Fall for DIY comment créer de jolis sachets en papier pour présenter vos fleurs. Très facile à reproduire, ce tuto vous permettra de varier la taille de vos sachets pour les adapter à la taille de vos bouquets.

vase diy origami

Ensuite, ce sont 4 DIY qui vous permettront de décorer vos vases tubes que j’ai sélectionné pour vous. Ils vous permettront de créer un habillage effet origami particulièrement tendance en ce moment ! Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier coloré et d’une paire de ciseaux. Vous allez adorer !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Où acheter des fleurs ?

Enfin, si vous cherchez une boutique en ligne où acheter vos bouquets de fleurs, alors je ne peux que vous conseiller le site Floraqueen.

Vous y trouverez en effet des dizaines de bouquets de fleurs et de plantes de saison. Tulipes, roses, lys,… vous aurez l’embarras du choix. Les fleurs livrées sont uniquement des fleurs fraîches en provenance des Pays-Bas, d’Équateur et de Colombie.

vase diy fleurs floraqueen

Aussi, vous n’aurez qu’à passer commande sur le site et Floraqueen s’occupera de vous livrer vos fleurs dans les plus brefs délais. Vous pourrez envoyer vos fleurs dans plus de 90 pays du monde. Floraqueen dispose en effet de plateforme logistiques en Espagne, en Italie ainsi qu’en Allemagne pour distribuer une bonne partie de l’Europe. Pour les autres pays, ce sont les fleuristes locaux qui s’occuperont de vos bouquets.

Enfin, concernant les délais de livraison, vous pourrez choisir une livraison ponctuelle le jour même ou celui de votre choix.

Quelque soit l’occasion, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le site de Floraqueen.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire