Des sous verres watercolor DIY

Comment créer des dessous de verre watercolor DIY ? Vous le savez surement, le watercolor est très tendance en ce moment. Forcément vous avez vous aussi envie d’en mettre un peu partout dans votre déco. Aujourd’hui pour aider un peu, je vous propose de découvrir comment réaliser de très jolis dessous de verre géométriques version watercolor !

C’est sur le très joli blog Something Peach que j’ai découvert cette réalisation qui m’a fait craqué ! Découvrez les éléments dont vous aurez besoin pour créer vos sous verres DIY version watercolor !

Comment créer des sous verres watercolor DIY ?

Pour créer vos sous verres watercolor DIY, vous aurez besoin de deux pâtes fimo de couleurs différentes. Ensuite, il vous faudra un cutter. Si vous souhaitez par exemple créer un dessous de verre à dominante noire, vous devrez utiliser une pâte fimo noire et une autre blanche.

Vous pourrez quoiqu’il en soit laisser parler votre imagination pour créer des sous verres parfaitement assortis à votre décoration de table !

sous verre watercolor diy

Quoiqu’il en soit, pour découvrir le tuto complet pour fabriquer des sous verres watercolor DIY, rendez-vous au plus vite sur Something Peach !

D’autres idées de sous verre DIY

Bien évidemment sur Shake My Blog, des idées DIY pour créer des sous verre, je vous en ai déjà proposé pas mal. Je vous invite donc aujourd’hui à redécouvrir certains d’entre eux. Ils vous permettront de créer une déco de table originale et très créative !

Dans ce premier article, je vous proposais de créer un joli sous verre DIY en utilisant une branche de bois. Il faudra alors la découper en tranches et la peindre avec de la peinture colorée.

Le résultat devrait vous plaire puisque ce DIY s’inscrit dans la tendance du Color Block, toujours d’actualité en matière de déco !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Un sous verre coloré DIY !

Dans cet autre article, c’est une version plus simple à réaliser que je vous avais présenté. En effet, pour réaliser ce sous verre, vous aurez besoin essentiellement d’une plaque de liège assez fine et d’un stylo de peinture.

Vous pourrez ainsi créer des sous verres avec de jolies petites illustrations : Des sous verres en liège.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.