Une pinata glace DIY

Véritable institution partout dans le monde… sauf chez nous… j’ai décidé de vous convertir à la pinata ! Qu’est ce que c’est ? Et bien c’est une espèce de grosse boîte à suspendre sur laquelle vos enfants vont s’acharner à grands coups de bâton afin d’en faire tomber une pluie de friandises.

Et histoire de pas vous convaincre n’importe comment, je vous ai trouvé un tuto pour en réaliser une en forme de glace ! Vos enfants vont succomber aux charmes de la pinata, c’est certain ! Pour la réaliser, rien de bien compliqué, vous aurez besoin de papier crépon, de carton et d’adhésif.

pinata glace diy

Vous pourrez facilement choisir les couleurs de votre pinata pour qu’elle s’intègre parfaitement dans la déco de l’anniversaire de vos kids sur C Mon Étiquette !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.