Une jupe rayée DIY

Aujourd’hui on conjugue Mode et Do It Yourself sur Shake ! Et oui, il y a quelques jours je vous proposais de découvrir un très joli fauteuil customisé par Sybille du blog Funky Time avec un joli textile rayé en provenance de chez Ikea.

Et bien si vous vous êtes lancé dans l’aventure, il vous restera peut-être un petit bout de tissu qui vous sera bien utile ! En effet, je vous propose de découvrir aujourd’hui le tuto, découvert sur l’excellent blog de Vanessa Pouzet, qui vous permettra de confectionner un jolie jupe rayée avec votre chute de tissu ! Vous allez adorer !

jupe rayée diy

J’ai notamment adoré la finition de cette jupe avec sa bande de tissu colorée. Vous pourrez d’ailleurs choisir la couleur de votre choix ! Pour découvrir le patron qui vous permettra de créer cette jupe rayée, je vous donne rendez-vous sur le blog de Vanessa Pouzet.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. sibylle 7 février 2013 at 14 h 53 min

    merci ♥♥♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.