Un tampon coeur DIY

Comment fabriquer un tampon coeur DIY ? Pour réaliser de jolis motifs sur vos courriers, sur vos murs ou encore sur vos textiles, je vous propose de découvrir un tuto qui vous permettra de fabriquer un adorable tampon en forme de coeur !

Un DIY découvert sur A Beautiful Mess qui ne vous prendra que quelques minutes de réalisation (et pas un centime en matériel… ou presque)… Vous allez l’adorer à coup sur !

Comment fabriquer votre tampon coeur DIY ?

Pour fabriquer votre tampon coeur DIY, vous aurez besoin d’un petit morceau de bois. Ensuite, il vous faudra de la mousse de loisirs créatifs. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter et de colle forte ou d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez ainsi fabriquer un tampon en forme de coeur très facilement. Il sera parfait pour customiser du papier cadeau, des cartes ou encore du tissu si vous le souhaitez !

tampon coeur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre tampon coeur DIY, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess !

D’autres tampons DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir une petite sélection de tampons DIY que vous allez adorer ! Ces tutos ont déjà été publiés sur Shake et ont rencontré un réel succès. Vous allez forcément en trouver un fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon DIY en utilisant une pelote de laine. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon avec de la laine.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tampon d’automne en utilisant une pomme de terre. Voilà un DIY parfait pour occuper vos enfants de façon créative !

Enfin, pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon d’automne DIY avec un pomme de terre.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.