Un tampon DIY avec une pomme

Comment créer un tampon DIY avec une pomme ? La saison des pommes est arrivée, vous allez donc pouvoir vous délecter de leur délicieux goût sucré… mais pas que ! En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment transformer une simple pomme en adorable tampon.

Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de couper votre pomme en deux et le tour est joué ! C’est sur le blog A Beautiful Mess que j’ai déniché ce tuto et il sera parfait pour occuper vos enfants !

Comment créer votre tampon DIY avec une pomme ?

Pour créer votre tampon DIY avec une pomme, vous aurez besoin d’une pomme forcément. Ensuite, il vous faudra un couteau. Enfin, vous aurez besoin de peinture. Pensez à la choisir en fonction du support sur lequel vous allez utiliser votre tampon.

tampon pomme diy

Vous pourrez alors utiliser votre pomme pour décorer tout type de support : sac en tissu, feuille de papier, carte,… C’est vous qui décidez !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon DIY avec une pomme, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Des idées DIY pour créer un tampon avec une pomme

Vous cherchez d’autres idées pour créer un tampon DIY avec une pomme ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos que j’ai adoré et dénichés sur les meilleurs blogs créatifs. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Pour commencer, je vous donne rendez-vous sur le blog Hello Wonderful. Vous y découvrirez comment créer des tampons avec toutes sortes de fruits, dont des pommes. Vous pourrez ainsi les utiliser pour décorer tout ce que vous souhaitez.

tampon pomme diy fruits

Ensuite, c’est dans le magazine Green Craft que j’ai déniché le tuto suivant. Là encore un couteau et une pomme suffiront pour créer un tampon en forme de fruit.

Enfin, vous découvrirez dans le dernier DIY comme créer un tampon pomme avec un simple bouchon de liège. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à reproduire avec lequel vous pourrez tamponner des pommes sur tout ce que vous voulez !

1. Des tampons DIY avec des pommes Hello Wonderful / 2. Un tampon avec une pomme coupée en deux Stampington / 3. Un tampon pomme avec un bouchon en liège Creative Jewish Mom

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.