Un pot ombré DIY

Comment créer un pot ombré DIY ? Décidément, les ombrés sont vraiment partout en ce moment… Ils s’invitent même dans notre jardin ! La preuve aujourd’hui avec ce DIY particulièrement réussi qui vous permettra de faire de vos pots de véritable must have déco !

C’est sur le blog Hello Lidy que j’ai découvert ce tuto très tendance. Avec un peu de colorant, vous pourrez créer cet effet ombré sur n’importe quel pot en terre ou en béton ! Vous allez adorer ce DIY particulièrement facile à reproduire !

Comment créer votre pot ombré DIY ?

Pour créer votre pot ombré DIY, vous aurez besoin de quelques pots en béton ou en terre. Ensuite, il vous faudra un récipient pour votre colorant. Enfin, vous aurez besoin de colorant de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi relooker très simplement les pots pour vos plantes. Vous pourrez notamment choisir la nuance que vous souhaitez leur donner en mélangeant plusieurs colorants.

pot ombre diy plante

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot ombré DIY, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Hello Lidy.

Des idées DIY pour créer un pot ombré

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pot ombré DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un pot ombré au look origami pour vos plantes. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots origami ombrés pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un effet marbré (ou ombré) avec du béton coloré. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en béton marbré DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.