Un chauffe main DIY en tissu

Le DIY du jour c’est Cynthia du blog Peek It Magazine qui l’a déniché pour vous ! Elle a en effet trouvé une petite perle DIY que vous allez forcément adorer ! L’idée est simple, il s’agit de confectionner de petits chauffe mains en tissu à placer dans votre micro onde !

À offrir ou à garder pour soi (ben oui on a le droit d’être un peu égoïste parfois), ces petits accessoires vous accompagneront pour finir l’hiver de la plus chaude et agréable des façons ! Vous pourrez bien évidemment utiliser le tissu de votre choix pour réaliser votre chauffe main.

chauffe main tissu diy

Sachez que, par ailleurs, ce DIY peut aussi être créé en tricot. Vous aurez donc l’embarras du choix pour fabriquer celui qui vous correspond parfaitement ! Pour découvrir ce tuto complet, je vous donne rendez-vous sur le blog ReannKelly !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.