Un attrape rêve coloré DIY

Les attrape rêves sont particulièrement tendances en ce moment. Il faut dire qu’avec la vague bohème qui a envahit nos intérieurs, ces derniers sont parfaitement dans le thème ! Cependant, inutile de vous rendre dans la boutique déco la plus proche de chez vous !

En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment fabriquer vous même votre attrape rêve. C’est sur le blog Art Bar que j’ai dénichée cette adorable création ! Très coloré, ce petit accessoire déco pourra trouver sa place dans la chambre de vos enfants notamment.

attrape rêve coloré diy

Pour fabriquer cet attrape rêve coloré DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un cercle à broder, de fil coloré et de quelques rouleaux de Masking Tape ! Pour découvrir le tuto complet de cet attrape rêve, je vous donne rendez-vous sur le blog Art Bar !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. attrapeur de rêves 12 novembre 2020 at 22 h 10 min

    Le tuto est écrit en anglais mais de belles photos vous guident pas à pas si vous n’êtes pas anglophone! 😉
    Merci pour ce partage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.