Des pochettes cadeaux DIY pour la fête des mères

Comment créer des pochettes cadeaux DIY pour la fête des mères ? Comme moi, vous devez être fan de l’incontournable blog A Joyful Riot… et comme moi vous adorez les créations proposées régulièrement sur ce dernier… Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir un adorable DIY qui vous permettra de confectionner des petits sachets cadeaux pour la fête des mères !

Une bonne alternative aux traditionnels boîtes pour les présents que vous offrirez à votre maman !

Comment créer vos pochettes cadeaux DIY pour la fête des mères ?

Pour créer vos pochettes cadeaux DIY pour la fête des mères, vous aurez besoin de quelques sachets en tissu. Ensuite, il vous faudra un feutre pour textile. Enfin, vous aurez besoin de quelques rubans à motifs pour décorer votre sachet.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très jolie pochette DIY pour la fête des mères. Elle sera parfaite pour emballer tout type de cadeau !

pochette cadeau diy fête des mères

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pochettes cadeaux DIY pour la fête des mères, je vous donne rendez-vous sur A Joyful Riot.

Des idées DIY pour la fête des mères

Vous cherchez d’autres idées DIY pour la fête des mères ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des savons naturels DIY pour la fête des mères. Ils seront parfaits pour faire plaisir à votre maman !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des savons pour la fête des mères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un baume pour les lèvres DIY. Ce petit cadeau beauté fera le plaisir de n’importe quelle maman !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un baume pour les lèvres DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Un goûter d’anniversaire girly-fleuri « maman est en haut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.